Tournoi de golf du président des CUPR
Posted on 06/20/2022
Nos golfeurs
Le Tournoi de golf du président 2022 des CUPR : une édition qui bat tous les records
Casselman, 17 juin 2022 – Le Tournoi de golf du président des Comtés unis de Prescott et Russell, M. Daniel Lafleur, s’est tenu aujourd’hui au splendide Club de golf Casselview où 178 golfeurs et golfeuses ont participé à cet événement bénéfice annuel.
Présentée par le nouveau centre de distribution de Ford Canada à Casselman, l’édition 2022 du prestigieux Tournoi aura été marquée par la très forte popularité de l’événement ainsi que par la générosité sans précédent des commanditaires de l’événement.
« Je souhaite remercier les participants, les commanditaires et les organisateurs d’avoir fait de cette journée un franc succès. Sans la collaboration et le soutien de tous et de toutes, nous n’aurions pas été en mesure de tenir cet événement qui vise en premier lieu à soutenir les organismes à but non lucratif de la région de Prescott et Russell » a expliqué Daniel Lafleur, président du Conseil des CUPR. « Il est évident que les dernières années ont été très difficiles pour ces organismes et de voir la communauté redoubler d’efforts et faire preuve d’autant de générosité pour leur venir en aide me rend particulièrement fier. »
Le président tient à remercier les commanditaires de l’événement suivants pour leur généreux appui financier : Société de développement Bertone, Rosefellow., SACA Homes, Multivesco Inc., Robert Excavating, Vice & Hunter LLP, Banque Nationale du Canada, HEIN, GFL Environmental Inc., Courtier d’assurance R. Paquette, Gowling WLG et Groupe Automobile Laplante. Plusieurs autres commanditaires ont également contribué au succès de l’événement.
Cette année, c’est le quatuor formé de Chris McGillis, Cory Villeneuve, André Charlebois et James Tremblay qui a fièrement remporté le Tournoi. Félicitations !
Lors du Banquet annuel du président, qui se tiendra le samedi 19 novembre à la salle communautaire du Complexe sportif J.R. Brisson à Casselman, d’autres fonds pourront être amassés par le président Lafleur. Ensuite, les profits de l’ensemble des événements du président seront remis à des organismes de la communauté à la fin de l’année.