La Municipalité de Casselman offre des services à près de 4 100 résidents. Notre équipe de 30 personnes est dynamique et compétente. 

Nous offrons d’excellentes conditions de travail à nos employés, des salaires attrayants, un programme d’assurances collectives et un plan de pension (sauf pour les emplois d'été pour étudiants). Nous favorisons l’égalité d’accès à l’emploi. 

Les postes disponibles sont affichés sur cette page. Veuillez suivre les instructions de l’offre d’emploi pour postuler.  Tous les CV doivent être envoyés à l'adresse courriel suivante: [email protected] 

http://en.casselman.ca/town_hall/job_offers

Nous recrutons : Gestionnaire des services récréatifs et des loisirs

SOMMAIRE DU POSTE

Vous êtes un champion de l’engagement communautaire?  Vous avez une vision d’une communauté active et en santé? Vous êtes un fin négociateur et un administrateur hors pair? Nous avons une place dans notre équipe pour un nouveau Gestionnaire des services récréatifs et des loisirs.

Sous l’autorité de la Direction générale, Le titulaire joue un rôle stratégique en conseillant la Municipalité et en dirigeant la gestion des Services récréatifs et des loisirs selon le nouveau plan directeur. Il supervise la gestion des ressources matérielles, le soutien aux organismes, l'organisation d'événements, et assure la gestion financière du service, y compris le budget, les appels d'offres, la gestion des actifs et les projets capitaux. Il est responsable des initiatives jeunesse et pour les personnes âgées, des événements spéciaux, des bénévoles et de la réservation des installations municipales.

EXIGENCES, CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET HABILETÉS PARTICULIÈRES

Diplôme postsecondaire -certificat collégial ou d’une université reconnue- dans le domaine des loisirs, de l’administration des affaires ou une combinaison équivalente d’expérience dans la gestion des installations et des loisirs.

Cinq ans d’expérience en gestion dans divers aspects, mais surtout dans la gestion des installations d’un complexe sportif multifonctionnel.

Connaissance approfondie des tendances et opportunités en matière de programmes de loisirs et des techniques de développement communautaire.

Bonne connaissance du leadership en loisirs, de la gestion des bénévoles, du développement communautaire et de l'animation d'événements spéciaux et des programmes de loisirs municipaux.

Connaissance générale de l’informatique, maitrise des logiciels courants, gestion de projet et supervision.

Expérience démontrée dans l'élaboration de politiques et de normes dans le fonctionnement des services municipaux.

Permis de conduire de classe ‘G’.

EXIGENCES LINGUISTIQUES

  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Travail de bureau
  • Sorties sur le terrain
  • Horaire variable

Ce que la municipalité de Casselman vous offre :

Un salaire compétitif, un régime d'avantages sociaux et le régime de retraite OMERS, une équipe dynamique et soudée qui soutient le travail à accomplir. Un espace de travail adapté à vos besoins.

Ça correspond à vos ambitions?

Veuillez soumettre votre candidature d’ici le 12 juillet 2024 à 15 h au  [email protected]

Voyez la description complète des responsabilités en cliquant ici