La Municipalité de Casselman offre des services à près de 3 600 résidents. Nous avons régulièrement recours à des fournisseurs externes pour l’obtention de produits et services. 

Politique et procédures d'achats 

Les appels d’offres sont régis par la politique d’achats et la politique de procédures d'achats, qui visent à maintenir l’intégrité du processus d’achat et protéger le Conseil, les fournisseurs ainsi que le personnel impliqué en fournissant des directives précises.

Appel d'offres à venir 

Appels d'offres en cours 

Les appels d’offres en cours sont affichés dans le tableau ci-dessous. Veuillez suivre les instructions contenues dans les documents pour soumissionner. Si le tableau est vide, c’est qu’il n’y a pas d’appels d’offres en cours. 

Nom et numéro de l’appel d’offres 

Date de publication 

Date de fermeture 

Documents 

Addenda /
Modification
 
Assurance générale et
programme de service
de gestion des risques
2021-05-27 2021-07-16 à
15 h

Appel d'offres 
MI-001 (Cliquez ici)

La trousse d'information
est disponible aux
soumissionnaires interessés
seulement à sdion@casselman.ca

 
         

       

http://en.casselman.ca/town_hall/requests_for_proposals