RÉUNION EXTRAORDINAIRE DU CONSEIL POUR INFORMER LE PUBLIC D’UNE RÉVISION DU PLAN OFFICIEL
PRENEZ AVIS que le Conseil de la Municipalité de Casselman tiendra une réunion extraordinaire en vertu de l’article 17 et de l’alinéa 26(3)(b) de la Loi sur l’aménagement du territoire, L.R.O. 1990, chap. P.13, telle que modifiée, afin d’informer le public de l’intention de la Municipalité de réviser son Plan officiel.
La réunion extraordinaire aura lieu pendant la séance du Conseil à 18 h, le mardi 23 septembre, conformément aux exigences de la Loi sur l’aménagement du territoire, L.R.O. 1990, chap. P.13, telle que modifiée, afin d’offrir au public l’occasion de formuler des commentaires et de discuter des modifications qui pourraient être apportées au Plan officiel actuel.
Cette réunion extraordinaire constitue la première étape du processus de révision, et aucun document préliminaire n’a été préparé pour cette rencontre. Tout au long du processus de révision du Plan officiel, une séance portes ouvertes ainsi qu’une réunion publique officielle auront lieu afin d’offrir au public d’autres occasions d’examiner les documents provisoires et de transmettre ses commentaires au personnel et au Conseil.
Réunion extraordinaire du Conseil
Date : Mardi, 23 septembre 2025
Heure : 18 h 00
Lieu : 750, rue Principale, Casselman, ON K0A 1M0
Le public peut participer à la réunion de l’une des façons suivantes :
· Soumettre des commentaires par écrit
· Assister à la réunion publique en personne
· Visionner la rencontre de façon virtuelle
Veuillez-vous inscrire en personne lors de la réunion si vous souhaitez formuler des commentaires. Les soumissions écrites peuvent également être envoyées par courriel à l’adresse clerk@casselman.ca, ou déposées dans la boîte postale située au 751, rue St-Jean. Veuillez-vous assurer d’inclure votre nom et votre adresse, tel qu’exigé aux fins du dossier public.
DÉTAILS DE LA RÉVISION DU PLAN OFFICIEL :
La Municipalité est tenue, en vertu de la Loi sur l’aménagement du territoire, L.R.O. 1990, chap. P.13, telle que modifiée, de réviser son Plan officiel afin de déterminer si des modifications sont requises pour tenir compte des enjeux actuels et de la législation en vigueur.
À la suite de la réunion extraordinaire, les commentaires reçus du public seront pris en considération par le personnel, le consultant et le Conseil dans le cadre du processus de révision du Plan officiel.