Poste vacant - CA de la bibliothèque publique de Casselman
La Municipalité de Casselman invite les résidents et résidentes intéressé(e)s à soumettre leur candidature pour combler un poste vacant au conseil d’administration de la Bibliothèque publique de Casselman.
Le conseil d’administration a pour mandat de veiller à la bonne gouvernance de la bibliothèque, d’assurer la mise en œuvre de sa mission et de promouvoir l’accès à la lecture, à l’apprentissage et à la culture pour l’ensemble de la communauté.
Profil recherché :
Résider dans la municipalité de Casselman;
Avoir un intérêt marqué pour la lecture, l’éducation et la vie communautaire;
Être disponible pour assister aux réunions régulières du conseil (environ 7 par années);
Avoir le désir de contribuer au développement et au rayonnement de la bibliothèque.
Durée du mandat : jusqu’à la fin du mandat du conseil municipal en cours, soit 12 mois.
Pour soumettre votre candidature :
Veuillez faire parvenir une lettre d’intérêt, accompagnée de vos coordonnées, au plus tard le 12 novembre 2025 à :
Municipalité de Casselman
À l’attention de : Sébastien Dion greffier
Email : clerk@casselman.ca